Images et Posters de Stars

Images et Posters de Stars Bonjour , alors voilà , je vend ou échange plusieurs article : Des images a 50 cts : - Demi Lovato -Brittany Robertson ( the secret circle ) -Austin & Ally -Nina Dobrev & Ian Somerhalder ( Vampire Diaries ) -Shy'm -Katty Perry -Shake it up -M.Pokora ( X2 ) -Ashley Benson ( Pretty Little Liars ) -Pretty Little Liars -Vampire Diaries ( X3 ) -Lucy Hale (X2) -Kenza Farah -Crystal Reed & Tyler Posey ( Teen Wolf ) -Taylor Swift -Brtt Robertson (X2) -Cody Simpson - Nina Dobrev . Des paroles de chansons recto verso 1euros : -Sexion d'aussaut Ma direction/ Starships Nicki Minaj -One Direction What makes you beautiful / Madonna feat Nick Minaj Gimme me all your Luvin . -Keen'v les mots / Kelly Clarkson Stronger -Justin Bieber Boyfriend/ Tal le sens de la vie -Shy'm Et alors ! / Snoop Dogg Young wild et Free -Adam et Eve ce qu'on ne m'a jamais dit / Tal je prend le large -M.Pokora Juste un instant / Demi Lovato Give your heart a break. -Tacabro Tacata / Florida Whistle -Skinny Love Birdy / M.Pokora Merci d'être -Gustavo Lima Balada / Michel Telo Ai se eu te pego Et je vend un posters de pretty Little Liars 1 euros . Je vend aussi des badges 1D 3 euros . J'échange tout les articles contre des posters , bracelets ou autres des 1D ou de Justin Bieber . N'hésitez pas a me contactez pour d'autres photos , je répond très vite .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire