Enorme lot WINX

Enorme lot WINX Gros lot WinxMa fille a été fan des Winx mais maintenant elle est passée à autre chose.Le lot comprend:- Jeu Dance Révolution Winx avec son tapis de danse à brancher sur la wii État neuf- Puzzle Ball Winx Enchantix 96 pièces avec boite, notice montage Monté une fois et resté en ball État neuf- Puzzle Winx à la plage 200 pièces , Monté une fois et mis sous cadre. État neuf- 5 Figurines: Une grande venant d'un Kinder géant, 3 petites et une moyenne venant d'un bouton de smarties.- 2 poupées mannequin Winx Bloom et Flora- Mon Journal Intime Electronique Winx Club: il ne reste que les 3 feutres et les badge-clefs. L'alarme sonne, la musique à l'ouverture ....et a une porte secret à l'intérieur. Je laisse les piles.- Le bracelet breloque avec une boite pour bijoux en carton Winx à l'effigie des Winx. État neuf.- Une boite en métal à l'effigie de Stella avec encore beaucoup de post-it dedans.- 2 figurines à accrocher sur un portable ou autre objet.- 18 livres: les numéros 1,2,3,4,5,6,9,14,20,25,26,27,28,35,Le secret du royaume perdu, l'aventure magique 3D, découvre la musique avec Musa, Winx Ice le roman du spectacle. État neuf pour tous les livres.- Parure housse de couette et taie d'oreiller Winx , je laisse le drap housse uni rose que je mettais pour aller avec. État neuf.- 2 Maillots de bain Winx 8/10 ans: l'un est un 2 pièces État neuf. , l'autre un 3 pièces (paréo en plus) Beaucoup porté.- 2 T-shirts Flora en 10 ans. État neuf.C'est un énorme lot. Le poids du colis si vous souhaitez un envoi par la poste est de 8 kg (16,40 euros). Sinon les objets se situent à Vatteville la Rue à 5 minutes du Pont de Brotonne. Je peux me rendre à Yvetot si nécessaire.Au total, le lot a coûté plus de 250 euros.Faites une offre de prix, je vous répondrais.N'hésitez pas à me poser toutes vos questions. Tapez Vanessa pour voir mes autres ventes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire