Gros lot WINX Wii Couette Maillot Livres Voir prix

Gros lot WINX Wii Couette Maillot Livres Voir prix Gros lot Winx.Ma fille a été fan des Winx mais maintenant elle est passée à autre chose.Le lot comprend:- Jeu Dance Révolution Winx avec son tapis de danse à brancher sur la wii État neuf 30 euros- Puzzle Ball Winx Enchantix 96 pièces avec boite, notice montage Monté une fois et resté en ball État neuf 5 euros- Puzzle Winx à la plage 200 pièces ,VENDU- 5 Figurines: Une grande venant d'un Kinder géant, 3 petites et une moyenne venat d'un bouton de smarties. 2 euros- 2 poupées mannequin Winx Bloom et Flora 3 euros- Mon Journal Intime Electronique Winx Club: il ne reste que les 3 feutres, les autocollants et les badge-clefs. Il fonctionne parfaitement, l'alarme sonne, la musique à l'ouverture correcte....et à une porte secrète à l'intérieur. Je laisse les piles. 3 euros- Le bracelet breloque avec une boite pour bijoux en carton Winx à l'effigie des Winx. État neuf. 3 euros- Une boite en métal à l'effigie de Stella avec encore beaucoup de post-it dedans. 3 euros- 2 figurines à accrocher sur un portable ou autre objet. 1 euros- 16 livres: les numéros 3,4,5,6,9,14,20,25,26,27,28,35,Le secret du royaume perdu, l'aventure magique 3D, découvre la musique avec Musa, Winx Ice le roman du spectacle. État neuf pour tous les livres.1 euros pièce.- Parure housse de couette et taie d'oreiller Winx , je laisse le drap housse uni rose que je mettais pour aller avec. État neuf. 20 euros- Maillots de bain Winx 5/8 ans: 3 pièces (paréo en plus) Beaucoup porté. 3 euros- 2 T-shirts Flora en 10 ans. VENDUS- Parapluie Winx 5 euros- Boite CDs en métal 5 eurosLes objets se situent à Vatteville la Rue à 5 minutes du Pont de Brotonne. Je peux me rendre à Yvetot si nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire